Peggy se présente !!!

Aller en bas

peggy se présente!!!

Message  peggy le Jeu 31 Jan - 16:54

salut à tous, merci à carole d'avoir mis en place ce super forum, je pense que je n'ai plus besoin de me présenter... utilisez ce forum pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête!! et toutes les news aussi.
a bientôt sur le forum lol! peggy
avatar
peggy

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Anselme le Sam 2 Fév - 22:11

Ben dis donc Peggy on en sait tout de suite plus long sur toi !
mdr ! Very Happy

J'vais m'presenter sur le sujet à Carole ! Twisted Evil
avatar
Anselme

Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  peggy le Dim 3 Fév - 18:46

bon allez, d'accord. j'ai 28 ans (déjà), je suis monitrice au poney club, j'ai mon galop 7 plus mon BEES1er degré (qui permet d'enseigner) et mon savoir1 en éthologie (trop fière!!!). sinon dans ma 1ère vie, j'ai passé mon bac (S option maths) et ensuite j'ai été en fac passer un DEUG, une LICENCE et une MAITRISE (mais la maitrise je ne l'ai pas eue...hum...). j'ai fait différents jobs et je suis arrivée au poney club : rien à voir avec ce que j'ai fait avant! voilà Laughing
avatar
peggy

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Anselme le Dim 3 Fév - 19:08

Cool ! Voila qui est mieux ! Smile
avatar
Anselme

Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Sophie le Dim 23 Mar - 19:57

Whaoo Shocked ! Tous les diplomes de Peggy ! Je suis impresionnée XD
avatar
Sophie

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Carole le Lun 24 Mar - 9:44

Salut Sophie !! Bienvenue sur notre super forum !! Enfin un membre de plus !! Mais maintenant... il faut y passer ! Tu dois nous faire une petite présentation ! Very Happy
Enfin ... t'es pas obligée, mais c'est sympa Laughing
avatar
Carole
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur http://pcstjones.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou !

Message  clem's le Dim 6 Avr - 11:41

Contente d'être sur ce forum.. Very Happy Très impressionnant ta création carole Razz Bonne continuation... Smile Gros bisous a nos 3 supers geniales monos !!! Very Happy


Clémence ( la petite )

clem's

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Carole le Lun 7 Avr - 14:28

Bienvenue Clémence !!!!!
On est très heureux de t'accueillir sur ce forum ! Et pour qu'il continue de vivre, n'hésites pas à en parler autour de toi pour que l'on est plus de membres et de visites, de posts. Smile
Et n'oublies pas ... tu dois te présenter !! Tu fais "Nouveau" et c'est à toi de jouer !
A bientôt Exclamation
avatar
Carole
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 56

Voir le profil de l'utilisateur http://pcstjones.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Anselme le Mar 8 Avr - 12:28

La famille s'agrandi Cool Laughing
avatar
Anselme

Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Angel le Mar 8 Avr - 18:07

lol wii ta raiiison Anselme
avatar
Angel

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 23
Localisation : Here !!

Voir le profil de l'utilisateur http://angel-----x.skyrock.com http://x-biinOche-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Mariine le Mar 8 Avr - 22:54

Mdr !!!
B wii la famiille sagrandiit !
& fow' kca contiinu
B'Zoùx Like a Star @ heaven
avatar
Mariine

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 25
Localisation : devanl l'ordii ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://xo-chiic-poupey-ox.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peggy se présente !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum