PONEY CLUB SAINT JONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

+2
Angel
canni
6 participants

Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  canni Jeu 12 Juin - 19:38

ou sa façon de trotter, de galoper, de sauter ? comment ressentez-vous les différentes sensations qu'ils peuvent vous apporter ?

Je vois que ce forum est un peu raplapla... Alors, allez tous à vos ordis. cheers
Moi, j'aimerais bien que vous m'aidiez à mieux connaître ces poneys. Very Happy
canni
canni

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  Angel Jeu 12 Juin - 23:08

Trop biien l'artiicle je trouve !!!
je ne connaiit pas tout les poneys maiis je ne peut faiire qu'une déscriiptiion tres tres présiise pas besoiin de vous diire quii c'est !!!
biibii <3 I love you
Angel
Angel

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 28
Localisation : Here !!

http://angel-----x.skyrock.com http://x-biinOche-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  canni Ven 13 Juin - 8:12

Binoche, bien sûr. Je connais quelqu'un qui l'aime beaucoup aussi. Par contre, je crois avoir entendu dire qu'elle n'aimait pas trop les autres poneys. Elle est très jolie.
canni
canni

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  canni Ven 13 Juin - 18:50

D'ailleurs, je viens d'apprendre que j'allais bientôt essayer Binoche. Finalement, si tu peut être plus précise sur le caractère de Mademoiselle, ça serait bien. drunken
canni
canni

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty A propos de la tiite biibii

Message  Angel Sam 14 Juin - 13:21

ohhhh iil ne fallaiit pas me diire sa !!! =)
c'est cool de monter biibii
elle est calme elle a un galop telement confortable
quand on saute j'aii l'iimpressiion de m'envoler au dessus des obstacles
Son trop est rapiide quand elle en a enviie !!!!
elle est caliine maiis elle n'aiime pas les autre poneys !!! (maleureusement)
en ballade elle est super hiper top maiis des foiis elle peut etre folle !!!!!!
maiis en jeu vu que elle n'aiime pas les autre poneys c'est un peu beaucoup la galere !!!
en dressage elle obéiie au doiigt et a l'Œuiil
elle est tres faciile a monter
maiis elle deteste se faiire sangler
voiila des petiits détaiil sur Biibii !!! <3
j'espere en avoiir diit asser !!!
Angel
Angel

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 28
Localisation : Here !!

http://angel-----x.skyrock.com http://x-biinOche-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  Carole Dim 15 Juin - 11:46

C'est un très bon thème de discussion Canni ! L'idée de partager les sensations que l'on a sur les poneys est très bonne car variables d'un cavalier à l'autre, meme si c'est le meme poney ! Alors n'hésitez pas à participer à ce thème.
Et merci de continuer à faire vivre le forum !
Razz
Carole
Carole
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 61

http://pcstjones.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  canni Dim 15 Juin - 13:09

Merci d’avoir répondu Angelina.
Je suis monté sur Binoche et mes impressions sont mitigées mais il faut dire que je n’étais pas du tout en forme et cela c’est bien ressenti. Je suis d’accord avec toi, elle est calme et câline (pas comme Nouvelle qui me tourne le dos à chaque fois que je veux la caresser ou lui donner une friandise ). Pour la sangler, je n’ai pas eu de problème, elle n’a rien dit. Par contre, j’ai eu beaucoup de mal à la mettre au trot, et quand j’ai enfin réussi (il faut dire que je n’y mettais pas beaucoup du mien, c’est plutôt de ma faute), je ne l’ai pas trouvé très rapide. Au galop, on peut dire que cela s’est bien passé. En ce qui concerne le saut, je n’en suis pas encore à ce stade. Binoche est facile à diriger.
Je lui ai quand même fait plein de caresses ont quelques-unes unes de ta part, Angelina.
Pour conclure, je crois que tu es beaucoup plus en phase avec elle que moi. Very Happy

Merci Carole, j’espère que tout le monde va se prendre au jeu. Cela est intéressant de voir les réactions des poneyx avec les différents comportement des cavaliers.
canni
canni

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  Angel Dim 15 Juin - 19:21

Mercii
j'espere que cette lesson a été top !!
ouii elle est souvent endormiie maiis elle est gentiille
biisous !!
Maiis en se quii est de la monter je desespere peu a peu
j'aiimeraiis la monter une derniiere foiis pour ma derniiere séance d'équiitatiion maiis je pariie que l'on va me donner un autre poney maiis j'espere désépérément la monter mercredii !!
voiila biisous
Angel
Angel

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 28
Localisation : Here !!

http://angel-----x.skyrock.com http://x-biinOche-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  canni Dim 15 Juin - 20:18

Je sais que tu montes un autre poney maintenant, lequel est-ce ? C’est certainement très bien aussi. Comment te sens-tu dessus ? et puis, même si tu ne remontes pas Binoche, elle reste au Club et tu peux toujours aller la voir.
On a tous des sentiments et des sensations différentes suivant le poney. Heureusement que nous ne sommes pas tous pareils.
Tu vois, moi j’ai trouvé Binoche gentille mais je ne me suis pas sentie bien avec elle. Mais c’est surtout parce que j’avais envie de monter Grisby, il est fougueux et tendre, du coup, je suis plus gaie, cela m’a remonté le moral quand je l’ai monté.
Sur Henson, je me sens très bien aussi, en plus comme il est large, on est bien assis, on sent la force qu’il a en lui. J’aime quand le poney a envie de bouger.
Des fois, j’ai l’impression pour certain que vraiment on les dérange, ils préféreraient manger ou dormir.

As-tu retrouvé sur un autre poney, par exemple lors des sauts, des sensations agréables, comme tu dis, l’impression de t’envoler ?

J’espère quand même que tu retrouveras Binoche pour ta dernière leçon de l’année. Pour la rentrée, tu verras, tu auras eu le temps d’y repenser.

Bises
canni
canni

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  Angel Dim 15 Juin - 23:07

Sur Biibii je m'envole comme sur personne iil n'y a personne avec quii je ressent sa iil n'y a que avec elle que j'aii l'iimpresiion que je peut tout luii diire c'est bète maiis j'aiime biien !!
En se moment je monte la tiite Nouvelle (alliias New) maiis au galop je ne suiis pas biien se n'est pas confortable
C'est vraii que sur Griisby je suiis biien surtout en saut maiis je n'aiit pas la meme sensatiion que avec biibii
Maiis je monte biibii depuiis deja 2 ans donc je la connaiit biien donc iil m'a donc fallut changer de poney
Angel
Angel

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 28
Localisation : Here !!

http://angel-----x.skyrock.com http://x-biinOche-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  canni Ven 20 Juin - 19:43

Je suis remonté sur Binoche, cela s'est mieux passé mais je préfère le galop de Grisby. J'aimerai bien essayer un jour handy boy. Je n'ai pas d'info sur lui, mais il me plaît; il est joli.

Angel, je pense que c'est aussi pour toi, c'est bien également de monter d'autres poneys. Tu connais ta Binoche par coeur, peut-être que de temps en temps, tu pourras la remonter. En attendant, amuses-toi à chercher des qualités chez les autres poneys. Je pense que monter un poney différents nous fait progresser car on doit se réadapter à chaque fois.

J'aimerais bien avoir les avis des autres ? pas toi ? Smile ils ressentent peut-être les choses différemment.

Alors, venez nous raconter vos expériences. Wink
canni
canni

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  Angel Dim 22 Juin - 21:02

Ouii Handy Boy est tres biien maiis iil m'iinpressiionne maiis j'lador siinon maaiis dans les viirages au galop iil se penche et c'est pas agréable !!!
Angel
Angel

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 28
Localisation : Here !!

http://angel-----x.skyrock.com http://x-biinOche-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  Dydy Ven 11 Juil - 23:03

Salut tout le monde bon vous me connaissez pas je suis l'ancienne cavaliere de Kyrielle de son ancien club.
J'aimerais avoir des nouvelles d'elle même si j'en ai assez souvent je voudrais savoir se qu'elle fais en cour et tout ...
Avoir des nouvelles plus souvent parce que je n'ose pas appler souvent de peur de deranger donc je me suis dit que sur le forum sa derangerais moin.
Merci d'avance pour ceux qui me repondront.
Dydy
Dydy

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 30
Localisation : Le Bourget (93)

http://xxx-kyrielle-desnes-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  canni Mer 16 Juil - 17:30

Désolée Didy, je ne peux pas te donner des nouvelles de Kyrielle. Je ne connais pas encore tous les pensionnaires du club.
Peut-être quelqu’un d’autre ?
canni
canni

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  canni Mer 16 Juil - 17:35

Tu as raison Angel, Handy Boy peut être impressionnant parfois. Je l’ai vu ruer et je n’aurais pas aimé être sur son dos.
J’ai hâte d’être à la rentrée, j’ai peur de perdre et de ne plus savoir monter si j’arrêtes trop longtemps.

Bonnes vacances à tous

cheers
canni
canni

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Hello Didy

Message  Carole Mer 16 Juil - 21:29

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !!
Pour que les autres membres fasses ta connaissance, il faudrait que tu te présentes sur le post de "présentation" !
Et n'hésites pas à poster des messages. Peut être que certains cavaliers seraient intéressés par le passé de Kyrielle ! Et je pense que tu vas avoir du retour sur le forum sur le comportement de ta petite ponette préférée ! Ne t 'inquiète pas ! Very Happy
Carole
Carole
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 61

http://pcstjones.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Ouii

Message  Angel Jeu 24 Juil - 23:20

Elle eii trop gentiille Ciindy
Maiintenan Tequiila je l'aiime I love you
Pendant la semaiine avec son poney j'aii priis Biinoche ( biiensur) maiis en saut j'aii priis Téquiila et elle etaiit toute fofolle maiis j'aii reussii
et je l'aii monteii a cru elle m'a embarquée Embarassed
Voiila j'aii postée un message car personne n'en a miis depuiis longtemps bonne vacances a tous I love you
Gros biisous <3 <3

P.S ; Kyky est toute gentiille en se moment c'est cool =D
Angel
Angel

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 28
Localisation : Here !!

http://angel-----x.skyrock.com http://x-biinOche-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Kaprice

Message  Pauline FK Sam 22 Aoû - 21:40

Salut tous le monde , Moi je peuux vous expliquer comment je suis sur Kaprice et bien sùr son sacrée caractére !
Tous d'abord comme sont nom l'indique il est capricieux !
Alors il est confortable et j'adore toute sé allures surtou quelle sont rapide enfin quand il le veut ! je me sent tellement bien avec lui !
Le pansage : quand on fait les pieds il mord les fesses lol! mais c bon j'ai compris la technique pour pas quil me mord !
Au sellage il ne bouge pas ! Heuresement.
Lorsque l'on veut lui mettre le filet c'est l'horreur moi même je n'ai reussi que 1 fois sinon j'appelle tou le temps une monitrice ou une cavaliére confirmée car quand il été petit il a eu de trés trés mauvais souvenir du dentiste Sad
Et encore je me suis fait mordre le doigt direction l'hôpital jété a 2 doigt quil me le casse mais heuresement il ne lété pas mais bon il ma mordu mais pas en le fesant exprés sété de ma faute j'ai mis les doigts ou il ne fallait pas mais bon je l'aime toujours autant ! Mon pti't coeur I love you

Pauline FK

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  Anselme Lun 24 Aoû - 14:34

Hello, je viens poster mes impressions sur Epis.

En ce qui concerne le pansage, il ne dit rien, tout est O.K.

En fait, on pourrait dire que tout est O.K, c'est un très bon poney de dressage, MAIS il est toujours fichu de me faire tomber, l'idée lui passe brusquement par la tête, c'est en general au galop et il sait très bien y faire:
Il plante ses antérieurs, il fait un joli écart sur le coté... à peine le temps de dire Ouf! et je suis la tête dans le sable Smile

Sinon une deuxième technique : il fait "l'hélico" ( oui ça a déjà un nom ) c'est-à-dire qu'il tourne sur lui même jusqu'à savoir le cavalier par terre.

EN BREF : Super poney, mais sur lequel on est sûr de tomber. geek
Anselme
Anselme

Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ? Empty Re: Pouvez-vous décrire le caractère de chaque poney du club ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser